Le club

Premier club de plongée crée en Savoie, le GSRL est affilié à la FFESSM, Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins.

Le club propose donc des formations reconnues par la fédération. Les diplômes délivrés sont ainsi reconnus en France et à l’étranger.

Outre les formations, le club propose toutes les semaines des plongées explorations au lac du Bourget. Des sorties sont également proposées dans d’autres lacs ou en mer.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposons de découvrir le monde subaquatique grâce à un baptême pour les débutants ou de vous accompagner lors de plongées d’explorations au lac du Bourget notamment pour les plongeurs déjà brevetés.

Notre local est situé sous la piscine de Buisson Rond à Chambéry.

L’image contient peut-être : intérieur L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur