Adhésions

Pièces nécessaires

• Un certificat médical de moins de trois mois établi sur le modèle fédéral ci-après :  pdf Modèle de certificat médical. Vous pouvez donner à votre médecin la liste des contre-indications à la plongée en bouteille. Nous vous conseillons de conserver une copie de ce certificat. Le certificat peut être délivré par tout médecin pour la préparation du niveau 1, 2 ou 3 et par un médecin du sport (minimum) pour les autres niveaux (initiateur, niveau 4, moniteur). Pour les moins de 14 ans, 1 certificat médical délivré obligatoirement par un médecin fédéral FFESSM ou médecin diplômé de médecine subaquatique hyperbare.
  • Une autorisation parentale pour les mineurs
  • 2 photos d’identité avec votre nom inscrit au dos pour les nouveaux adhérents et 1 photo pour un renouvellement
  • Un chèque, libellé à l’ordre du G.S.R.L., correspondant au tarif de la saison en cours comprenant :
    a – l’inscription au club.
    b – le coût de votre formation si vous en suivez une.
    c – la licence F.F.E.S.S.M. valant assurance Responsabilité Civile pour les activités subaquatiques.
    d – l’assurance complémentaire individuelle (facultative).
    e – l’abonnement de 6 numéros à la revue fédérale « SUBAQUA » (facultatif).
  • Un chèque de caution de 10€ pour le badge piscine (chèque libellé à l’ordre du G.S.R.L.)

Traitement des dossiers

L’inscription au Club est effective lorsque le dossier est transmis complet.

Tarifs

L’adhésion comprend à la fois la licence de la FFESSM, la cotisation au club et l’accès à la piscine pour nos entraînements.
pdf  Tarifs saison 2018-2019