Adhésions

Inscription à partir du jeudi 12 septembre 2019, 19h00, dans notre local sous la piscine du Buissons Rond

Pièces nécessaires

• Un certificat médical de moins de trois mois établi sur le modèle fédéral ci-après :  pdf Modèle de certificat médical. Vous pouvez donner à votre médecin la liste des contre-indications à la plongée en bouteille. Nous vous conseillons de conserver une copie de ce certificat. Le certificat peut être délivré par tout médecin pour la préparation du niveau 1, 2 ou 3 et par un médecin du sport (minimum) pour les autres niveaux (initiateur, niveau 4, moniteur). Pour les moins de 14 ans, 1 certificat médical délivré obligatoirement par un médecin fédéral FFESSM ou médecin diplômé de médecine subaquatique hyperbare.
  • Une autorisation parentale pour les mineurs
  • 2 photos d’identité avec votre nom inscrit au dos pour les nouveaux adhérents et 1 photo pour un renouvellement
  • Un chèque, libellé à l’ordre du G.S.R.L., correspondant au tarif de la saison en cours comprenant :
    a – l’inscription au club.
    b – le coût de votre formation si vous en suivez une.
    c – la licence F.F.E.S.S.M. valant assurance Responsabilité Civile pour les activités subaquatiques.
    d – l’assurance complémentaire individuelle (facultative).
    e – l’abonnement de 6 numéros à la revue fédérale « SUBAQUA » (facultatif).
  • Un chèque de caution de 10€ pour le badge piscine (chèque libellé à l’ordre du G.S.R.L.)

pdf  Formalités d’adhésion

Traitement des dossiers

L’inscription au Club est effective lorsque le dossier est transmis complet.

Infos et obligations pour passer les niveaux de plongeur I, II et III

pdf  Infos et obligations pour le passage du NIVEAU 1

pdf  Infos et obligations pour le passage du NIVEAU 2

pdf  Infos et obligations pour le passage du NIVEAU 3

Tarifs

L’adhésion comprend à la fois la licence de la FFESSM, la cotisation au club et l’accès à la piscine pour nos entraînements.
pdf  Tarifs club saison 2019-2020